• Plume Grise et Millie

    Plume Grise et Millie

     

    En tant qu'apprenti, le courage et l'audace de  Nuage Gris l'a conduit à approcher Rusty, le chat domestique, qui deviendra Etoile de Feu. Cette audace  l'a guidé dans différents chemins une fois de plus - mais c'était à chaque fois avec le même courage et la même générosité que l'a poussé et Etoile de Feu à nourrir le Clan de la Rivière quand la rivière était empoisonnée, et de voyager loin de leurs territoires pour sauver le Clan du Vent lorsqu'ils furent chassés par le Clan de l'Ombre.

     

    Comme Etoile Bleue, Plume Grise est tombé amoureux d'une chatte du Clan de la Rivière : Rivière d'Argent, la fille d'Etoile Balafrée. Rivière d'Argent est morte en donnant naissance à leurs chatons, Patte d'Orage et Patte de Plume, et quand le Clan du Tonnerre à échoué à donner aux petits la gentillesse qu'il espérais, il les a pris et est partit vivre dans le Clan de la Rivière. Ca lui a beaucoup coûté  de quitter son clan - et son meilleur ami Coeur de Feu - mais il pensais que le Clan de la Rivière serai le seul endroit où ils seraient les bienvenus. Patte de Plume et Patte d'Orage s'épanouissaient, ont pris le nom de Pelage d'Orage et de Jolie Plume, mais Plume Grise est retourné dans le Clan du Tonnerre quand il a réalisé que sa loyauté n'étais pas au Clan de ses chatons, mais au sien.

     

    Quand les Bipèdes sont devenus pour détruire la forêt pour construire un nouveau Chemin du Tonnerre, ils ont piégés les chats qu'ils croisaient. Plume Grise fut capturé en risquant sa vie pour sauver les autres, et fut enlevé de la forêt pour vivre avec les Bipèdes. Bien qu'il fut traité correctement, il n'a jamais oublié qu'il était un guerrier et a toujours lutté pour retrouver le Clan qu'il avait perdu.

    Prisonnier des Bipèdes, il a rencontré une chatte domestique du nom de Millie qui l'a aimé assez pour voyager avec lui jusqu'au lac où les Clans avaient reconstruit leurs foyers. Plume Grise fut accueillis comme un héros, mais ce fut la détermination de Millie qui l'a délivré des Bipèdes, et ses éternels encouragements qui ont aidé Plume Grise à trouvé ses camarades disparus. Millie a rapidement appris à chasser et à se battre aussi bien que n'importe quel guerrier, mais elle a refusée de prendre un nom de guerrier ou que ses origines deviennent une honte. A cause de cela, quelques chats se questionneront toujours à propos de sa loyauté au code du guerrier - mais jamais lorsque Plume Grise est à porté d'oreille.

    « Petite Feuille Le retour des anecdotes! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :