• Tag Les 4 Tribus

     

    Un petit tag sur ma fic x)  Je sais, ce blog n'en parle pas mais j'ai envie de savoir vos avis et pleins d'autres choses! J'y répondrais moi même enfin certaines x)

    Sinon spoilers x)

     

    1. Tome préféré de la trilogie? Et pourquoi?

    Je dirais, le deux x) J'ai passé énormément de temps sur le 1, et j'ai un peu tourné en rond et tout. Et en même temps, je m'imaginai déjà des choses du tome 2, des persos (Petit Tigre et son histoire - qui mériterai une anecdote x) et pleins d'autres choses, sauf la fin x) Et dès que j'ai eu finit le 1, j'avais qu'une envie, me lancer dans le deux et faire vivre tous les perso à qui je pensais et leurs histoires. Résultat, je l'ai écris en un mois et trois jours je crois x) Le seul truc que j'ignorai c'était la fin x)Je l'ai décidée au beau milieu de l'écriture :P

    2.  Hors-Série préféré? (Deux Coeurs exclus, on va parler que de ceux finit pour l'instant)

    Perso, Le Secret de Fleur de Nuit. Pourquoi? Raison simple : Fleur de Nuit = Rosélia x)

     

    3. Votre héros préféré entre : Plume Dorée et Tempête de Neige?

    Euh... trop dur x) Plume Dorée est plus significative pour moi, même si je n'ai pas trop travaillée son caractère (je le ferai dans la réécriture) et Tempête de Neige, bah c'est son caractère que j'aime x)
    Donc, choix impossible :P

    4. Entre Patte de Pluie et Patte de Givre (finalement, on peut l'inclure dans certaines questions ce fameux Deux Coeurs x)

    Sans hésitation : Patte de Givre. J'adore écrire son point de vue, beaucoup plus que celui de Patte de Pluie. Après les raisons, sans rentrer dans les détails pour pas spoiler : son caractère et sa vie très différente de celle de sa soeur alors qu'elles sont partit du même point de départ.

    5. Top 3 (ou 5, ou plus x) de tes persos préférés?

    Là aussi dur car je les aime tous ou presque. Je dirais évidemment Plume Dorée, Tempête de Neige, Patte de Givre (nan, je lâcherai pas son nom de guerrière même si à chaque fois je commence à l'écrire x), Fleur de Nuit, Plume Sombre. et dans 5min ça à changé x))

    6. Couples préférés?

    Fleur de Nuit & Plume Sombre (c'était évident pour ceux qui connaissent leur histoire)

    Larme Gelée & Ciel Gris

    Un que je peux pas dévoiler sinon spoilers x)

    Epine de Pin & Ciel d'Orage

    et bien sur les basiques : Croc Fauve & Plume Dorée et Tempête de Neige & Plume de Vent x))

    et là aussi, je pourrait en rajouter pleins x)

    7. Amitié préféré?

    Là encore Plume Dorée & Pelage de Cendre. Même si j'aime aussi Plume Dorée & Belle Lune :3

    8. Moment préféré?

    Là je vous laisse faire x)

    9. Moment qui vous à le plus surpris?

    Bah là je peux pas répondre x) Je peux pas être surpris de ce que j'ai écris :P

    10. Perso détesté?

    euh... mais j'ai dit je l'ai aimais tous x) Orage de Lumière, même si le vrai, je l'aime beaucoup ^^ Croc d'Argent, Oeil Noir,...

    11. Couples détesté?

    Pelage Lunaire & Oeil d'Ambre mais je vous ai dit je l'ai aimait tous x)

    12. Amitié détesté?

    STOP x) débrouillez vous j'arrête de dire du mal de mes persos :P

    13. Moment détesté?

    S.T.O.P

    14. La mort la plus triste?

    Petit Tigre pour moi :3

    15. Et enfin, en général (ou par tome ce serai encore mieux), que pensez vous de la fiction? Toutes critiques acceptés (les fautes d'horto je sais mais j'attend de faire la réécriture, ça sert à rien de corriger pour tout refaire après x)

     

    Walà^^ Merci beaucoup d'y avoir répondu, je vous love ♥

    « Tag 20 questions LGDCEtoile de Fireounette »

  • Commentaires

    1
    Anguille
    Samedi 6 Octobre 2018 à 12:17

    Hey tu serais pas sur Wattpad ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :