• Images d'Ombre d'Erable #1

  • Commentaires

    1
    Feuille de Menthe
    Vendredi 14 Juin 2019 à 14:51
    Bonjour, es-ce que je pourrais vous empreinté quel images pour une vidéo svp

    Si vous ne voulez pas c'est pas grave car c'est vos dessins et pas les mien
    Merci d'avance
    2
    Feuille de Menthe
    Vendredi 14 Juin 2019 à 15:12
    Bonjour
    je vais faire une vidéo sur ombre d'érable il me faudrait des dessins d'elle puis-je emprunter vos dessin svp mais sinon vous ne voulez pas c'est pas grave car c'est le droit d'auteur donc voilà
    merci d'avance

    PS: je mettrai le lien dans la description
      • Feuille de Menthe
        Vendredi 14 Juin 2019 à 15:14
        Dsl je l'ai mis deux fois mais je croyais que c'était un site différent
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :