• Clan de l'Ombre

    ShadowClan by mmoollyy10 

    Le Clan de l'Ombre est le Clan le plus sombre et fourbe. Il à été fondé par Ombre, la première cheffe de ce Clan.

    Ils vivent dans une pinède. Ils chassent de petites proies nocturnes (grenouille, lézard,...) Ils sont fiers et rusées et également très méfiants. Ils sont un peu les principaux rivaux du Clan du Tonnerre, les détestant pour sa facilités à accueillir les chats domestiques et solitaires. Mais, en cas de réel danger, le Clan de l'Ombre se tournera vers le Clan des Etoiles et n'hésiteras pas à aider les autres Clans.

     

    Le Clan de l'Ombre - Racontée par Etoile de Jais

     

    Quand nous étions dans la forêt, les autres Clans ont pris l'habitude de dire que le coeur de mes guerriers avaient été refroidis par les vents froids des montagnes, nous rendant cruel et rusé. Mais maintenant que nous vivons autour du lac et que le même vent souffle sur  tous les Clans , quelle excuse ont-ils pour notre habilité au combat et notre loyauté absolue? Dans la forêt, notre empressement d'envahir d'autres territoires est dut à un manque de proie à l'intérieur de nos propres frontières - les lézards et des grenouilles ne remplissent pas le ventre d'un guerrier affamé en pleine mauvaise saison et il a semblé injuste que nos voisins et rivaux avaient des lapins et des oiseaux en toute saison.


    Et si notre chef nous dit de nous battre et nous entraîne dans la bataille, quel genre de guerriers serions-nous si nous refusions? Les chats du Clan de l'Ombre sont fiers de qui ils sont, fiers de se battre plus bravement et inlassablement qu'un autre clan. Nos premiers guerriers étaient ceux qui n'hésitaient pas à sortir les crocs, qui préféraient sortir les griffes au lieu de se battre à coups de belles paroles. Nous nous sommes installés à la lisière  de la forêt parce que cela nous a donné l'indépendance nous avons désiré, la liberté de choisir nos propres frontières et poursuivre la proie autant que nous pourrions courir. Le charnier était un bon endroit qui nous fournissait le gibier dont nous manquions, en toute saison, mais il était infesté de déchets de Bipèdes et nous rendais malades.

    Notre Clan est resté pur durant de nombreuses saisons : nous n'acceptons pas les étrangers, et les chats domestiques n'ont pas leur place parmi nous. Seul Etoile du Tigre, né et élevé dans le Clan du Tonnerre à était accepté et seulement car le Clan des Etoiles nous à montré qu'ils souhaitaient qu'ils nous dirigent en lui accordant ses neufs vies. Nous avons aussi acceptés quelques chats errant parmi nous, mais seulement après qu'ils nous aient prouvés leur courage et leur loyauté. Faire venir Fléau et le Clan du Sang dans la forêt était une mauvaises idée, certes, mais le Clan de l'Ombre en ai sorti victorieux et plus puissant. Et aujourd'hui, nous sommes toujours les félins  les plus craints, ceux ayant les talents de traqueur et de combattant les plus développés. Ces talents n'ont rien a voir avec le vent venus des montagnes, ils sont en nous, et ils le resteront, tant que le Code du Guerrier existeras.

    Extrait de The Ultimate Guide - Traduit par Ciel Dorée

    « Enter the ClansLe Clan de l'Ombre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :