• Tempête de Sable

     

    Quand Rusty, le chat domestique, rejoint le Clan du Tonnerre, Nuage de Sable et Nuage de Poussière l'on souvent rabaissé et rit de lui.  Mais, l'ancien chat domestique est devenu Etoile de Feu, et elle a eu un toute autre impression de lui et elle a commencé à l'aimer pour son courage et sa loyauté pour son clan d'adoption. Il est alors devenu un ami très important pour elle, et son amour à permis à Etoile de Feu de se préparer pour la bataille contre le Clan du Sang. Etoile de Feu était déterminé à sauver la forêt de Fléau et le Clan des Etoiles avait dit que seul lui pouvais y arriver. Tempête de Sable croyait en Etoile de Feu et elle était sur qu'il parviendrai à vaincre les félins de la ville.

    Tempête de Sable à prouvé qu'elle avait autant de courage qu'Etoile de Feu, lorsqu'elle l'a aidé à reconstituer le Clan du Ciel. Elle à prit le rôle d'une guérisseuse et elle à tentait le coup pour le coup dans la bataille contre les rats, bien que son compagnon ai quand même perdu une vie. Ce fut une excellente mère pour Poil d'Ecureuil et Feuille de Lune et elle est resté auprès de ses filles, même quand la vérité sur Feuille de Houx, Oeil de Geai et Pelage de Lion à éclatée.

    Tempête de Sable est rapide et elle est très brave lors de chacune des batailles. Tempête de Sable consulte d'abord Etoile de Feu avant de prendre n'importe qu'elle décision pour le clan. Elle vie selon les traditions de la vie de guerrier. Elle défend tout de même Chipie, la chatte venue du territoire des chevaux.

    Tempête de Sable aurait aimé avoir plus de chatons avec Etoile de Feu, mais il était plus préoccupé par son devoir envers le clan. Elle a partagé son sens des responsabilités à tout les chats ayant vécu dans le ravin, et ils n'auraient jamais souhaités être différents.

    The Ultimate Guide

    Traduit par Ciel Dorée

    « Vidéos 1Speedpaint »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :