• Hey! J'ai fait un quizz sur la prophétie d'etoile Bleue juste ICI!

    Allez y participer et donner moi votre score ici :D


    votre commentaire
  • 1. Depuis le cycle 1 jusqu'au cycle 4, les guérisseurs du Clan du Tonnerre sont tous tombés amoureux de quelqu'un. Petite Feuille d'Etoile de Feu, Croc Jaune d'Etoile Grise, Musau Cendré d'Etoile de Feu, Feuille de Lune de Plume de Jais et enfin Oeil de Geai de Demi-Lune.

     

    2. Minuit est en réalité un fantôme ET une femelle

     

    3. Fléau était apparemment castré et donc n'a jamais eu de descendance aussi folle et géniale que lui :(

    4. Dans l'éboulement, Feuille de Houx serait morte mais Feuille Morte aurait demandé au Clan des Etoiles de la faire renaître. (Persos je croit pas que ce soit vrai car sinon aucun chat ne mourrait, genre Petite Feuille, Museau Cendré, seraient en vie aussi, mais je trouvais ça beau quand même x)

     

    5. Etoile du Tigre détestait les chats domestiques car son père l'a abandonné pour en devenir un.


    votre commentaire
  • Connaissez-vous bien le tome I du cycle I? Nous verrons..;

    Répondez en commentaire et je vous envoi les réponses par message :3

    Pas de triche où tu files ramassez les crottes des anciens pour 3 lunes!

     

    1- De quoi parle le prologue?

    2- Qui est envoyé chercher le Clan du Vent?

    3- Que se passe-t-il sur le chemin du retour quand ils veulent prendre un certain raccourci^^

    4- Avec qui Coeur de Feu se lit-il d'amitié par le Clan du Vent?

    5- Qui est sauvé par Coeur de Feu?

    6- Qui est "tué" par Plume Grise?

    7-  De qui Plume Grise tombe-t-il amoureux?

    8- Qui est l'apprentie de Coeur de Feu?

    9- Que lui arrive-t-il de tragique?

    10- Coeur de Feu retrouve un membre de sa famille, qui? Et qui lui confie-t-elle?


    1 commentaire
  • Juste un truc dont je me suis rendue compte, Millie dans les romans illustrés sur Plume Grise à un collier, et d'ailleurs c'est logique, mais quand elle rejoint le Clan du Tonnerre, on ne sait pas si elle en a un et si elle s'en débarasse ou pas... Imagine elle la encore et lors des combats elle assomme ses adversaires à coups de collier x)


    4 commentaires
  •  

     

    Traduit de Secrets of the Clans

     

    C'était une nuit des plus noires. De sombres nuages recouvraient la lune et nulle étoile ne brillaient. Ce soir là, le Clan des Etoiles ne veillait pas sur le Clan du Vent.

    A l'entrée du camp, deux jeunes guerriers accomplissaient leur veillée, Aile de Grive (ThrushWing) et Griffe de Rocs (StoneClaw). Ils venaient juste de recevoir leur nom de guerriers et étaient donc de garde.

    Griffe de Pierre tendit l'oreille. Il venait d'entendre un étrange bruit. Qu'était-ce? Un bruissement dans les genêts. Un murmure de pas sur l'herbe. Des yeux scintillants dans le noir. Qui avait-il donc derrière les buissons? Devait-il donner l'alarme?

    Trop tard! Une ombre se dressa devant lui et des griffes puissantes lui tranchèrent la gorge. Aile de Grive se tourna et vit son frère allongé sur le sol, la vie s'échappant de son corps. Elle voulut avertir le camp mais un énorme chat lui bondit dessus, et le cri mourut dans sa gorge. Ne pouvant pas bouger, elle sentit les crocs du félin se plonger dans sa nuque tandis que d'autre chats sortaient des buissons pour envahir le camp.

    Moustache fut réveillé par le cri de Aile de Grive. Derrière lui, Patte Folle et Oreille Balafrée se levèrent aussi et les trois chats se précipitèrent dans la bataille, lançant le cri de guerre du Clan du Vent.

    << Le Clan de l'Ombre!  siffla Griffe de Pierre. Je sens leur puanteur d'ici! >>

    Il plongea ensuite à son tour dans la bataille et attaqua un mâle au pelage blanc.

    << Tu ne peux pas te battre! feula Patte Cendrée à Belle-de-Jour. La reine venait de sortir de la pouponnière alors qu'elle attendait des petits.

    - Mais je veux me battre!

     - Reste ici et protège mon fils! Je vais me battre! >>

    Belle-de-Jour alla s'allonger autour de la petite boule de fourrure grise toute tremblante du nom de Petit Aigle et lui lécha le front pour le réconforter.

    Patte Cendré feulait rageusement dehors. Un autre guerrier du Clan du Vent grognait de peur, son ventre était lacéré par un guerrier du Clan de l'Ombre. Aile de Grive avait rejoint la bataille, elle se battait comme une guerrière du Clan du Tigre pour venger la mort de son frère. Patte Folle se battait aux côtés d'Etoile Filante.

    << Ils vont nous tuer! fit-il. Nous devons nous enfuir!

    - Et abandonner notre camp? feula Griffe de Pierre. Je préfère mourir que de laisser ses bouffeurs de chairs à corbeau nous chasser!

    - Patte Folle a raison. miaula Etoile Filante, la queue battante.  On a déjà trop perdu. Si nous restons nous perdrons encore plus et il nous serons détruits!

    - Allons-y. >> acquiesça Patte Folle.

    Etoile Filante demanda à Moustache d'aller chercher Belle-de-Jour et Petit Aigle dans la pouponnière Ensuite, les guerriers du Clan du Vent ainsi que les apprentis entourèrent la reine et les anciens afin de les protéger.  Belle de Jour fut la première à sortir du camp et courir au loin. Le petit de Patte Cendrée à ses trousses. Aile de Grive fut la suivante,aidée par Moustache. Un par un, les félins du Clan du Vent s'enfuirent, le pelage ébouriffé par la terreur et leurs pattes pleines de sang jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'Etoile Filante.

    << Ceci n'est pas la fin du Clan du Vent, Etoile Brisée. feula-t-il.

    - Peut importe où vous irez, je vous trouverez. >> grogna le massif chef du Clan de l'Ombre.

    A ces mots, Etoile Filante disparu dans les buissons à la suite de son Clan.

     


    votre commentaire