• Les Quizz LGDC !!

    Salut! :3 J'ai décidée de faire de petits quizz LGDC pour savoir si vous connaissez bien la série! :D

    Vous inquiètez pas pour les spoils, je mettrais dans le titre quel tome, quel perso' ou quel cycle est concerné par le quizz^^

    Bref, répondez en commentaire de l'article du quizz vos réponses et je donnerais la correction en message privé! Pour ceux qui triche, la litière des anciens vous attends!

    A savoir que je vais en programmer pleins en avance donc yen aura pour un ti moment je pense :33

    « L'injustice dans LGDCQuizz Tome I cycle 1! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :