• Grand mère Ciel Dorée, raconte nous une anecdote!

     

    Voici LA mini-anecdote du jour :

     

    Fléau, lorsqu'il était chaton s'appelait Tiny et avait un collier violet. Cependant lorsqu'il devient Fléau, à force de combat, son collier se rougit de sang. :D Voilà )

    Grand mère Ciel Dorée, raconte nous une anecdote!

    « 5 petites anecdotes^^Avez vous remarqué.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 17:50

    Oooooooooohhhhh

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 17:56

    ^^ D'ailleurs je vais bientôt recevoir le roman illustré sur Fléau, ça t'intéresse si je le traduit ici? :3

    3
    Lundi 22 Août 2016 à 17:57

    Oui, Stp! :3

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 17:58

    Et en passant, elle est cool l'image.

    5
    Lundi 22 Août 2016 à 17:59

    oki :) Je sais pas quand je le recevrai comme ça vient d'angletterre ça met du temps x) mais dès que je l'ai je trouve un moyen de scanner ou prendre en photos puis modifier les dialogues :P

    6
    Lundi 22 Août 2016 à 18:01

    Merci  :) C'est moi qui l'est dessiné :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :