• Etoile de Feu

     

     

     

    << Ce brave chef du Clan du Tonnerre a commencé sa vie comme chat domestique, nommé Rusty. Il a vécu avec des bipèdes pendant ses six premières lunes. Il a hérité de son père la fascination de ce qu’il y avait au-delà du territoire des bipèdes, dans les bois ou des rumeurs disent que des chats sauvages y vivent. Il alla donc au-delà du territoire des bipèdes, dans la forêt et il rencontra un apprenti du Clan du Tonnerre nommé Nuage Gris ainsi qu’Étoile Bleue et Coeur de Lion. Dés qu’Etoile Bleue le vit, son pelage de la couleur du feu lui rappela une prophétie : « Seul le feu sauvera notre Clan ». 

    Donc elle l’accepta au sain du Clan du Tonnerre et le renomma Nuage de Feu, puis Cœur de Feu. Il s’est entraîné dur pour être un bon guerrier loyal envers son clan. Grâce à cela, il devint le lieutenant d’Étoile Bleue. Mais son parcours a été assombri par une querelle avec Griffe du Tigre, l'ancien lieutenant qui a été chassé du clan quand Étoile de Feu a découvert son complot pour tuer Étoile Bleue et devenir chef à son tour.
    Ses amis les plus proches après son arrivée dans le Clan étaient Nuage Gris, Nuage de Jais, et la jeune guérisseuse, Petite Feuille. Après la mort de Petite Feuille lors d'un combat contre le Clan de l’Ombre, il a grandi à proximité d’une jolie chatte au pelage roux pâle nommé Tempête de Sable et peu de temps après, il devient chef du clan et donne naissance à deux filles: Petit Écureuil et Petite Feuille.


    Étoile de Feu a conduit le Clan du Tonnerre pendant le grand voyage vers le lac et a aidé à établir tous les quatre clans dans leurs nouvel habitat. Sa foi est très grande et le Clan des Étoiles lui a donné la force de lutter contre les maladies, à la sécheresse, des troubles de bipèdes et aux affrontements frontaliers. Sauf pour une vie perdue à la maladie, il a donné chacune de ses neuf vies pour le bien de son clan –sa dernière vie a été perdue dans la bataille contre la Forêt Noire. Une flamme de la foudre a marqué le moment où Étoile de Feu a rejoint ses ancêtres guerriers - ancêtres non par le sang, mais par le patrimoine de l'honneur et la tradition. >>

    The Ultimate Guide

    Traduit par Ciel Dorée

    « Etoile du SapinLe Clan du Tonnerre - Raconté par Etoile Bleue »

  • Commentaires

    1
    rebelle2001
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:22
    Trop bien sauf ma fin étoile de feu meurt, je l ai pas lu mais j y suis presque...
    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:26

    Merci, oui il meurt après la bataille contre la forêt sombre.... je t'en dirais pas plus pour ne pas spoiler XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :