• Etoile Bleue

     

     

    Chef du Clan du Tonnerre avant Cœur de Feu, Étoile Bleue était une guerrière fière et profondément engagé. Connue sous le nom de guerrière Lune Bleue, sa vie a été marquée par de nombreuses tragédies. Sa mère a été tuée lors d'une bataille sur le territoire du Clan du Vent et peu de temps après, sa sœur, Pelage de Neige, est morte sur le Chemin du Tonnerre. Isolé dans la douleur, Étoile Bleue est tombée amoureuse d’un guerrier nommé Cœur de Chêne, mais leur brève relation a pris fin lorsqu’Étoile Bleue s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas être fidèle au Clan du Tonnerre tandis que son cœur était ailleurs. À l'insu d’Étoile Bleue, elle attendait déjà les chatons de Cœur de Chêne.
    Étoile Bleue était déterminée de devenir chef et pour cela, elle a du faire le sacrifice d'abandonner ses trois chatons minuscules pour devenir lieutenante à la place de Griffe d’Épines, car elle craignait qu’il allait détruire le Clan du Tonnerre avec son ambition et son sombre cœur. Étoile Bleue dit à son clan que sa portée avait été volée par un blaireau affamé, puis, elle dut surmonter sa tristesse pour devenir lieutenant et chef de clan, comme elle l'avait espérée.
    Lorsque Étoile Bleue était une apprentie, le guérisseur Plume d’Oie a révélé une prophétie: «. Tu es le feu qui illuminera le foret, mais prends garde à l’eau, elle causera ta perte". Au cours de son commandement du clan, comme le Clan du Tonnerre a lutté contre ses rivaux, Étoile Bleue reçut une autre prophétie de feu sauveras le Clan et c’est alors que Rusty entra dans le Clan du Tonnerre. Mais Étoile du Tigre voulait toujours se venger d’Étoile Bleue et prendre la tête du Clan du Tonnerre ; même quand il était le chef du Clan de l’Ombre. Il a attiré une meute de chiens affamés pour attaquer le camp, et Étoile Bleue a renoncé à sa neuvième vie pour mener les chiens sur le bord de la gorge qui par la suite l’ont aussi entrainés avec elle et, elle mourut pour la dernière fois dans l’eau, tout comme Plume d’Oie l’avait prédit.
    Les derniers moments de sa vie furent la réconciliation avec ses enfants vivants Pelage de Silex et Patte de Brume et après cela, elle alla rejoindre le Clan des Étoiles, où Petite Écume l'attendait.


    The Ultimate Guide

    Traduit par Ciel Dorée

    « La découverte de la Pierre de Lune Etoile du Sapin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :