• Croc Jaune

     

    Traduit de The Ultimate Guide

     

     

     

    Croc Jaune à était exilée du Clan de l'Ombre, dont elle était la guérisseuse, et elle rencontras Nuage de Feu - qui deviendras un jour Etoile de Feu- qui était en mission de chasse. Son acte de bonté dans le don d'une proie fraîchement tuée à été puni par Etoile Bleue car il avait enfreint le code du guerrier en mangeant avant son propre Clan. Nuage de Feu dût donc s'occuper de nourrir et soigner Croc Jaune pendant sa première lune dans le Clan du Tonnerre où elle à été considérée comme une prisonnière - le Clan du Tonnerre étant en grande rivalité avec le cruel Clan de l'Ombre. Malgré le sale caractère de Croc Jaune, elle a formée un lien fort avec l'ancien chat domestique devenu guerrier, un lien qui dura au delà de sa mort.

     

    Croc Jaune était têtu et impatiente, mais c'était le chat le plus loyal que vous ne pourrez jamais rencontrer. Toute sa vie à était dans la quête de la loyauté - dans le Clan de l'Ombre, en tant que guérisseuse, dans son secret jamais révélé, et dans le Clan du Tonnerre après son exil.

     

    La plus grande erreur de Croc Jaune fut de tomber amoureuse de Etoile Grise, le chef du Clan de l'Ombre, malgré le fait que les guérisseur n'ont pas le droit de tomber amoureux ou d'avoir des petits. Quand son fils caché, Etoile Brisée, est devenu le chef du Clan de l'Ombre et à rendu la forêt à feu et à sang en forçant des chatons trop jeunes pour être apprentis à se battre, la fidélité et l'amour caché de Croc Jaune pour son fils disparurent. Cela s'accentua quand Etoile Brisée l'exila près de la frontière avec le Clan du Tonnerre.

    Elle s'est longtemps blâmée de la brutalité d'Etoile Brisée et quand il a enfin était vaincu lors de l'attaque contre le Clan du Tonnerre, elle persuada Etoile Bleue de le garder captif, maintenant qu'il était aveugle. Mais quelques lunes plus tard, lorsqu'elle découvrit qu'il avait comploté avec Griffe de Tigre pour mener les chats errants dans le camp, elle lui donna alors des baies empoisonnées. C'était la seule solution pour mettre fin au problème qu'elle avait créée. Sa loyauté au Clan du Tonnerre fut prouvée quand elle mourut pour sauver des membres de son clan d'adoption du feu.  Coeur de Feu fut alors aussi triste que s'il avait perdue sa propre mère.

    « Une froide et triste mortDeux persos différents :3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :