• Clan des Etoiles

    Clan des Etoiles

     

    Le Clan des Etoiles regroupe les ancêtres des clans de la forêt. Lorsqu'un chat meurt, il est guidé par un membre du Clan des Etoiles, souvent un proche, jusqu'au territoire de leur ancêtres où ils peuvent veiller sur leurs camarades. Seule exception pour les traîtres qui sont fiers de leurs actes et qui se retrouve dans la Forêt Sombre. 

    Les membres du Clan des Etoiles ont le pelage pâle et les pattes parsemées de poussière d'étoiles. Leur territoire est décrit comme un paysage de nuit sous le clair de lune pendant la saison des feuilles vertes. C'est la même forêt que celle des chats vivants. Le Clan des Etoiles n'a aucune hiérarchie. 

    Malgré les croyances des chats vivants, les membres du Clan des Etoiles ne peuvent pas interférer sur le monde vivants. Ils ne peuvent que les prévenir de dangers à venir, en leur envoyant des prophéties par l’intermédiaire des guérisseurs, des chef,s ou cas plus rare, des guerriers. Les chats du Clan des Etoiles communiquent avec les chat vivants par rêves, soit à la Source de Lune ou à la Pierre de Lune. 

    Quand un chef perd une vie, il se retrouve près des huit chats qui lui ont donnés ses huit vies supplémentaires. Une silhouette pâle et faible du félin décédé appairait alors devant lui, cette silhouette deviendra de plus en plus nette au fur et à mesure que le chef perdra ses vies.

    « Idées de Noms #3Le Clan du Sang »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:47

    Elle est jolie l'image!! :)

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:47

    C'est une bonne idée d'avoir créer le clan des étoiles!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :