• Avez vous remarqué....

    J'ai remarqué un truc l'autre fois en rerererererere-lisant Vision.

    Oeil de Geai a les yeux bleus tout comme son père Plume de Jais et ils ont tout les deux mauvais caractère et tendance à s'emporter.

    Feuille de Houx a les yeux verts, comme Etoile de Feu son grand père et ils sont tout les deux loyaux jusqu'au bout des griffes, et pour eux le code du guerrier est plus important que tout.

    Pelage de Lion à les yeux ambrés, comme sa mère, Feuille de Lune et tout deux sont tombés amoureux d'un chat du Clan du Vent, et ont arrêtés pour le bien de leur clan.

    Voilà x) j'ai remarqué ça et je sais pas si c'est voulu mais bon x)

    « Grand mère Ciel Dorée, raconte nous une anecdote!Tiny »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 17:50

    J'avais remarquer pour Œil de Geai mais pas pour les autres.... Lgdc c'est génial!

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 18:00

    Ouais, je sais pas si c'est fait exprès mais bon c'est marrant x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :